Mentions légales

​Responsable de la publication : Patrick GALLIENNE- email : 
direction@colorantsbretons.com

​Siège social : 6 Chemin des Heuleux 78240 CHAMBOURCY - Contact téléphonique : 01.39.65.43.00.

Nom commercial : Société d’Exploitation des Produits Breton - Activité : Fabrication de colorants et de pigments - 2012Z

 
Forme juridique : Société Anonyme à conseil d'administration

  • n° de TVA Intracommunautraire : FR1130821016000013

  • SIREN 30821016000013 - RCS  Versailles B 308 210 160

Site hébergé par : (FR) – Tél : +

Informatique et libertés

Déclarant CNIL : enregistrée à la CNIL sous le numéro 1580808.

Les informations collectées sur ce site sont nécessaires et indispensables à la gestion de clientèle, prospection commerciale de l'éditeur du site.

Le site www.wix.com/colorantsbreton/sepb ainsi que les traitements de données s'y rapportant ont été déclarés à la CNIL.

Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Ce droit peut s'exercer en adressant un courrier à l'adresse suivante :
 

  • 6 Chemin des Heuleux 78240 CHAMBOURCY


La CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) veille à la liberté individuelle, recense, contrôle et réglemente les fichiers de données informatisées des établissements privés et publics. La loi du 6 janvier 1978 reconnaît 7 droits aux personnes :

• le droit à l'information préalable : un fichier ne doit pas être créé à votre insu et vous devez connaître l'utilisation qui en sera faite.

• le droit de curiosité : il vous confère un accès aux données qui vous concernent en demandant à un organisme s'il détient des informations sur vous.


• le droit d'accès indirect : pour certaines données la loi prévoit un intermédiaire entre vous et l'organisme qui détient les informations (sûreté d'Etat...).

• le droit de rectification : si vous avez constaté des erreurs vous concernant, l'organisme qui vous a communiqué les informations doit les rectifier.

• le droit d'opposition : vous avez le droit de vous opposer à votre fichage notamment en matière de fichiers commerciaux.

• le droit à l'oubli : l'informatique peut conserver indéfiniment les données personnelles, c'est pourquoi un droit à l'oubli a été créé.

• le droit d'accès direct : vous pouvez obtenir la communication des informations vous concernant en le demandant directement à l'organisme qui détient le fichier.

Le non respect de ces sept droits est sanctionné pénalement.

Limitation de responsabilité.

Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées lors de son utilisation, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation. Ainsi, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.